Lizzie et Michael, tome 3 : Les larmes de la déesse Maorie
Sarah Lark2018

Saga Lizzie et Michael Terminée

16.3

1899, Nouvelle-Zélande. Le fils de Lizzie et Michael (personnages principaux de "À l'ombre de l'arbre Kauri") est envoyé dans une Afrique du Sud en proie à la guerre des Boers, au grand dam de Roberta qui se bat pour rester à ses côtés. Pendant ce temps, la jeune Atamarie connaît sa première victoire : elle est la première femme à pouvoir poursuivre des études d'ingénierie à l'Université de Wellington. En effet, depuis sa plus tendre enfance, elle est fascinée par les comètes maories. Cette passion lui permet de faire la connaissance du pionnier de l'aviation mondiale... Sarah Lark continue à mettre en scène ses héroïnes éprises d'indépendance et prêtes à tout pour conquérir leur liberté, avec pour toile de fond les paysages grandioses et sauvages de la Nouvelle-Zélande.

Titre original : Die Tränen der Maori-Göttin (2012)

2019 Editions Archipoche (Romans étrangers)

Française Langue française | 792 pages | ISBN : 9782377352982

2018 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Jean-Marie Argelès | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782809824490

2018 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2018

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 1311 min | ISBN : 9782809824728

• ladyromance Le 04 Août 2018 à 16:47
    Les larmes de la déesse maorie est un roman bon d'aventure et d'amour qui laisse la place belle à l'Histoire et au dépaysement total qui permet de s'instruire tout en s'évadant venant terminer une formidable saga.
  • MSophieBC Le 26 Juin 2019 à 22:10
    Troisième et dernier tome de la deuxième saga néo-zélandaise de Sarah Lark, Les larmes de la déesse maorie sonne comme un adieu. Un adieu à ce pays, à cette époque révolue de la deuxième moitié du 19e siècle, de ces femmes de caractère, de ces générations qui se succèdent et se construisent dans la résistance. Fabuleuse aventure, merveilleuse Sarah Lark
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 12 Juillet 2019 à 11:36
    si vous ne connaissez pas encore cette belle trilogie, je ne peux que vous encourager à la découvrir. L'auteur a su mêlé aventure, passion et dépaysement total dans une grande saga romantique.
  • Weyra Le 31 Mai 2020 à 18:51
    Les petits-enfants sont décidément moins intéressants que les parents et les grands-parents ! À part l'Afrique du Sud et Juliette, ce qu'il se passe est quand même sans grand intérêt, voire carrément énervant (oui Kévin, c'est toi que je regarde).