Lizaïa Parks : Magie et convoitise
L.N Winter

19.0

EXCELLENT

Magie, action et rebondissements : bienvenue dans l’univers de Lizaïa Parks !
J’ai blessé un camarade de classe en faisant de la magie, pour une humaine, ça craint !
Je suis Lizaïa, j’ai 17 ans et j’ignorais tout de l’existence des magiciens il y a encore 24h. Soudain, des types aux facultés surnaturelles surgissent de nulle part et cherchent à m’enlever. Voilà que je quitte Santa Monica pour débarquer à Revallen, une région entièrement peuplée de magiciens !

Remise de mes émotions, je découvre être la fille d’un puissant mage en plus de posséder un pouvoir convoité par un certain Karn. Je dois absolument maîtriser ce don au risque de tout brûler autour de moi. En prime ? Je me coltine un garde du corps sexy et accro au café.

Qui est véritablement Karn, ce magicien que tous détestent et qui me cherche à tout prix ? Et quelle est cette nouvelle menace qui met en péril l’équilibre du monde des magiciens ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : 9782494185302

• Fleu_rette Le 31 Juillet 2023 à 12:54
    J’ai beaucoup aimé ma lecture. La plume de L.N Winter est tellement immersif que j’ai eu du mal à lâcher ma liseuse ! Je voulais tellement connaître la suite, mais connaissant également la sournoiserie de l’auteure, je me forçais à faire durer le suspense...
  • celestine_avent Le 16 Août 2023 à 22:50
    L’exemple parfait de comment commencer une bonne saga fantasy?! Encore une fois, j’adore l’idée du point de vue multiple, quelque chose d’habituel chez l’autrice. J’aime aussi que tout arrive progressivement, mais qu’on soit déjà dans ce que nous promet le résumé. Pas de perte du lecteur de ce côté-là. Donc évidemment, je recommande à 100%