Lily Medialuna, tome 2 : Le tournoi de sorcellerie
Xavier Bonet

Lily est de retour dans son école de magie de Piedravalle !
Halloween, nuit du Samain, est une fête très importante pour le monde magique. C’est l’occasion pour Lily et ses amies de rencontrer des sorciers et sorcières du monde entier lors d’un rassemblement à l’école. Au programme : découverte des spécialités de chaque école, courses de balais, rencontre avec de nouvelles créatures fantastiques… Lily est émerveillée !

Néanmoins, la fête va vite se transformer en cauchemar… Le pouvoir de la pierre de lune détenue par Lily est sujet d’inquiétudes et de convoitises… Ses nouveaux amis sont-ils aussi bienveillants qu’ils n’y paraissent ?
Lily va devoir prouver sa valeur et défendre son pouvoir à n’importe quel prix.

2023 Editions Larousse (Jeunesse)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782036042346

• D.Séverine Le 03 Janvier 2024 à 13:12
    Un 2ème tome aussi chouette que le 1er. J'aime beaucoup cet univers et son ambiance. Les illustrations et couleurs sont toujours aussi jolis et agréables. De nouveaux personnages s'ajoutent à ceux que nous connaissons déjà et une nouvelle intrigue prend place. C'est simple et rapide mais j'ai bien apprécié. J'ai beaucoup aimé ce tournoi des sorcières, c'était divertissant !