Lilith, tomes 1 et 2 : L' héritière de Morgana
Alex Tremm2015

16.5

Une jeune femme rebelle voit sa vie chamboulée par un héritage surprise où elle y apprend que sa mère lui avait caché sa véritable identité, soit qu’elle s’appelait en réalité Lilith Morgan et qu’elle était la descendante directe de l’enchanteresse Morgana dont elle reçoit tous les pouvoirs. Des aides inusitées l’aident à s’adapter à ce nouveau monde où tout y est étrange et magique. Mais tous ne l'attendent pas qu’avec de bonnes intentions...

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2015

• Julie les bons mots Le 25 Avril 2016 à 13:56
    C’est un monde imaginaire bien construit et les détails de la magie très bien travaillés. L’auteur a pensé à tout pour rendre la magie possible en ce 21e siècle. C’est un roman complet de par les différents genres qu’il en découle. N’hésitez pas à vous plonger dans son histoire:)
  • Les chroniques de ju Le 12 Avril 2020 à 16:33
    La seconde partie de ce roman m'a fait beaucoup plus apprécier lilith qui grandi à vitesse éclairé! La jeune fille prend possession de ce SP pouvoir et merlin va grandement plaider. Un roman fantastique très bien écris le rythme est soutenu et très agréable!