LEXMO High Hills University
Farah Anah

16.7

"Profiter de ma jeunesse et rattraper le temps perdu!"
Voici le nouveau mantra de la pétillante Leyah.
Mormone en rupture avec ses croyances, elle quitte sa communauté pour intégrer le campus de la High Hills University.
Cerise sur le gâteau: elle y retrouve Zach, l'ex-meilleur ami de son frère, dont elle est secrètement amoureuse depuis l'enfance. Problème: il a été excommunié.
Membre d'une fraternite qui s'adonne aux excès en tout genre, il représente cet interdit qui captive la jeune innocente.
Bien que Legak incarne un fragment détestable de son passé, Zach consent à devenir son guide durant cette première année universitaire. En revanche, pas question qu'il cède à Ses avances. Et tant pis s'il doit subir certe fichue attraction qu'elle lui provoque !
Entre les fêtes, les guerres de fraternités, la pression parentale et la résistance que lui impose Zach, Legah va ouvrir les yeux sur un univers bien moins rose qu'elle ne le fantasmait.

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 000

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379934681

• Nvangely Le 04 Novembre 2023 à 11:05
    Dnf à 69?. Tw : tentative de viol Remettre la faute sur une femme alors qu'un homme à tenté de la violer, c'est non. UN NON CATEGORIQUE. Ce genre de protagoniste masculin ne devrait plus exister en 2023.