Les sortilèges de la passion
Lisa Cach2003

Quelle désolation ! Nathaniel, baron de Ravenall, enrage d'être contraint de quitter Londres et ses plaisirs pour rejoindre le domaine ancestral sur lequel sa famille l'a exilé à la suite d'un scandale retentissant. Que faire dans ce trou à part périr d'ennui ?
Pourtant, la première personne dont il croise la route attire son attention. Si les villageois superstitieux craignent les mystérieux pouvoirs de Valérie Bright, Nathaniel a un tout autre regard. C'est qu'elle est fort appétissante avec ses cheveux noirs, ses grands yeux clairs et ses formes pulpeuses ! Une amusante petite paysanne qu'il se promet de trousser dans une grange dès que l'occasion se présentera.
Mais quand son coeur défaille, le séducteur s'alarme : se pourrait-il que la jolie sorcière l'ait envoûté ?

Titre original : Bewitching the Baron (2000)

2003 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 348 pages | Sortie : 1er juillet 2003 | ISBN : 2290331678