Les secrets sont éternels
Carlene Thompson2007

15.9

Il suffit d'un cadavre et le rêve tourne au cauchemar. Le paradis, à l'enfer. La paisible bourgade de Point Pleasant se transforme en un échiquier féroce où se déroule la plus implacable des traques. Adrienne et sa fille, en découvrant le corps sans vie de Julianna, plongent dans les affres d'un passé autrement plus noir que ne le laisserait présager l'apparente harmonie locale. Les uns après les autres, les proches de Julianna se trouvent menacés. Qui était-elle pour susciter tant de haine ? Avait-elle rendez-vous juste avant de mourir ? Et avec qui ? Seuls les cadavres gardent éternellement leurs secrets. Sans doute est-ce pour cela qu'un homme est retrouvé carbonisé dans les restes de sa maison. Adrienne le sait, le tueur ne l'épargnera pas...

Titre original : Share no secrets (2005)

2007 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 522 pages | ISBN : 2070343642

2007 Editions Succès du livre

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | 525 pages | ISBN : 9782744194306

2005 Editions de La Table ronde

Française Langue française | Traduit par Mireille Vignol | 446 pages | ISBN : 2710327945

• jesyan Le 06 Mars 2020 à 11:30
    L'auteure m'avait habitué à mieux. Beaucoup de longueurs et l'intrigue mollassonne. Même si le final est plutôt intéressant, cette lecture fût laborieuse. Dommage, car j'aime bien cette auteure.