Les Secrets des Wilson, tome 1
MILL2

15.7

Suivez le jeu de piste qui vous mènera jusqu'à l'héritage.
Si Liam Wilson était connu pour être l'un des plus riches promoteurs immobiliers de son époque, pour Anna, il était avant tout un grand-père aimant qui lui envoyait à chaque anniversaire un livre. A sa mort, elle découvre qu'elle est son unique héritière grâce à des énigmes qu'elle seule peut résoudre. Ce jeu de piste va déterrer des secrets familiaux enfouis depuis des années.

2024 Editions Kotoon

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : 9782494102392

• Tachan Le 15 Février 2024 à 18:51
    Cette trilogie est une saga familiale des plus addictive à lire. Bien que démarrant à peine, elle offre une singulière ambiance pleine de mystère sur fond de jeu de piste pour percer les secrets de chacun. Classique mais on adore le côté inquiétant que ça offre et on se met facilement dans les pas de cette jeune fille cherchant à comprendre sa famille. On voudrait en faire de même.
  • Rouliboulet_ Le 28 Février 2024 à 07:48
    Une histoire sombre et mystérieuse, des personnages qui cachent des secrets, une enfant qui tente de percer les secrets d'un grand père disparu du jour au lendemain depuis maintenant 7 ans, c'est le mix parfait pour une belle soirée de frisson. Pour un premier tome je trouve qu'il se débrouille vraiment plutôt pas mal pour vite nous mettre dans l'ambiance et bien nous introduire l'histoire.
  • Crockbook Le 06 Mars 2024 à 21:02
    Les illustrations sont vraiment belles et originales. L'histoire est un peu plus classique. Une jeune fille héritier d'une maison et reçoit une boîte à musique, et débute le jeu de piste sur l'histoire de famille.
  • Les_contes_dune_fraise Le 21 Avril 2024 à 01:51
    Le graphisme est sympa, sans être trop chargé et legé, les couleurs sont sombres et collent parfaitement à l'univers. Une histoire pleine de secret et de mystère. Un récit qui nous rend addict pour connaître les énigmes de cette histoire. C'est bien monté et le suspense reste tout du long. Nous avons un récit sombre, mystérieux, avec des rancoeurs, des secrets de famille et une pointe d'étrangeté.