Les secrets de la prophétie maya : Quelle vision pour 2012 ?
Gerald Benedict2010

18.0

Selon les prophéties mayas, la fin du monde est annoncée le 21 décembre 2012. Devons-nous craindre l'apocalypse ou espérer l'aube d'un nouvel âge d'or pour l'humanité ? Durant des siècles, les sages de la civilisation maya d'Amérique se sont consacrés à la prédiction des mouvements des corps célestes et à la mise au point d'un ensemble de révélations sur l'avenir. Lors du solstice d'hiver de 2012, leurs prophéties, soit 21 prédictions illustrées par Lasse Skarbovik, laissent entrevoir une libération énergétique d'une telle puissance que l'être humain en sera transformé de l'intérieur. Son défi ? Changer sa manière de vivre pour accéder à l'équilibre et au bien-être du corps et de l'esprit.

Titre original : The mayan prophecies for 2012 (2008)

2011 Editions Le Pré aux Clercs

2010 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | Traduit par Olivier Vinet | 174 pages

• Sil Socrate Le 12 Avril 2012 à 19:11
    Très bonne approche des différentes prophéties liées à l'année 2012 - l'auteur restant objectif - mais que va t-il nous arrivgé en cette année 2012, la fin de l'humanité, la disparition de la race humaine, la destruction de la terre, ...... attendons d'être en 2013 pour le savoir.