Les Romances des British Boys, tome 2 : La victoire
J.H. Croix

18.0

Une histoire d'amour à en tomber, sur le thème du sport, par l'auteur J.H. Croix, nommée sur la liste des Bestsellers de USA Today ! Si vous aimez les histoires d'amour chaudes, dans le monde du sport, vous allez adorer cette saga !

Un footballeur légendaire, bien connu pour son calme et son sang-froid. Une femme qui le met dans tous ses états.

Rien ne m’échappe. Rien ne m’atteint. Que ce soit sur le terrain, ou dans la vie. Jusqu’à ce que je rencontre Harper. Il me suffit de la goûter pour qu’elle me mette à genoux. Je ferai tout ce que je peux pour la séduire.

Elle est géniale, elle est magnifique, et elle est si réservée que la séduire devient un challenge.
Mais elle n’est pas intéressée. Peu de choses l’impressionnent - ni le fait que je sois une star mondiale du foot, ni l’argent. Elle fuit quelque chose.

Je sais être patient. J’ai l’habitude de ce jeu. Mais avec elle, ce n’est pas un jeu.

Pas avec Harper, pas alors qu’elle est tout ce que j’ai toujours voulu. Protéger un goal, c’est facile. Mais un cœur, c’est une autre affaire…

*Une histoire d'amour dans le monde du sport, en un tome.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 décembre 2023 | ISBN : B0CH72ZP97