Les Ombres qui attendent
Carlene Thompson2011

Certains secrets ne peuvent rester enterrés. La vie de Marissa Gray a basculé quand sa meilleure amie Gretchen a fait une chute mortelle sous ses yeux au cours d'une escapade entre amis. Envers et contre tous, Marissa a toujours affirmé que Dillon Archer, le petit ami de Gretchen, l'avait bel et bien poussée dans le vide. Mais personne, pas même son fiancé, n'a voulu la croire. Lorsqu'elle revient à Aurora Falls comme journaliste du quotidien local, elle est sûre que les blessures du passé sont cicatrisées. Pourtant, très vite, le sang se remet à couler. Un inconnu s'attaque aux anciens amis de Gretchen et tue des innocents de sang-froid. Et les messages étranges qu'il laisse derrière lui mènent tous à Marissa ! Elle n'a plus le choix : si elle veut échapper à la mort, elle va devoir découvrir les mystères du passé...

Titre original : Nowhere to Hide (2010)

2013 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | Traduit par Dominique Letellier et Alice Pétillot | 472 pages

2011 Editions du Toucan (Noir)

2010 [E-book] Editions du Toucan (Noir)

Française Langue française | 414 pages | Format : PDF

• crystal Le 16 Novembre 2012 à 23:13
    Lecture classique mais agreable,surprenante par sa fin.
  • pemalalu Le 21 Décembre 2013 à 20:53
    sympathique mais sans plus !!!
  • GOUPILPM Le 26 Mars 2018 à 11:38
    Trop de répétitions, final réussi
  • Lady_Lian Le 19 Septembre 2022 à 16:40
    Un excellent roman. Une fois de plus l'auteure m'a transporté dans une histoire passionnante avec de bons personnages bien construit et une intrigue excellente. La fin était surprenante.