Les Merveilles de la France en 1001 photos
Françoise Bayle2011

20.0

EXCELLENT

Montagnes, îles, fleuves, monuments, églises et même, spécialités culinaires... Partez à la découverte des merveilles de notre pays grâce au panorama complet que vous propose ce livre.
C'est un véritable voyage au cœur des plus belles contrées de France que vous effectuerez à travers 1001 magnifiques photos. Des îles de Guadeloupe aux montagnes des Vosges en passant par les gorges du Tarn, le village de Rocamadour et la forêt de Brocéliande, laissez vous emporter dans ce tourbillon de couleurs et de splendeurs qui vous en mettra plein les yeux. Pénétrez au cœur des cathédrales, visitez les châteaux, contemplez les ports de pêche, perdez-vous dans les forêts denses, flânez dans les rues des villages ; découvrez ou redécouvrez les richesses de France qui font de notre pays l'une des premières destinations touristiques mondiales.

2011 Editions Solar

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | 464 pages | Sortie : décembre 2009 | ISBN : 9782298029239