Les maîtres des saisons, tome 4 : La désolation de l'automne
Djenny Bergiers

18.0

Alors que la Maîtresse de l’Automne s’éveille, le Gardien l’attend. Fou amoureux d’elle, il ne s’éloigne jamais lorsque son heure à elle, est venue.

Comme chaque année, depuis des siècles, Chang’E ne pense qu’à son objectif : retrouver son mari, otage du Gardien qui s’assure ainsi de l’obéissance de la jeune femme… à défaut de posséder la clé de son cœur.

Cette saison, la Triade lui offre une lueur d’espoir : le Grand Tour??i. Chang'E doit subir de terribles épreuves et affronter de redoutables ennemis, mais la récompense vaut toutes les peines : une faveur. N’importe laquelle.

Plus que jamais, la Maîtresse de l’Automne ne reculera devant rien pour sauver l’amour de sa vie, rencontré lors de son existence humaine, à l’époque de la Chine Antique.

2024 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 1er octobre 2024 | ISBN : 9782381990965

• Spleen ✧ Le 16 Novembre 2023 à 23:08
    Je termine cette saga avec une pointe de nostalgie, bien que je trouve ce dernier tome en deçà des précédents. J'ai l'impression que ce roman était un peu brouillon sur certains points qui manquaient d'approfondissement et j'aurais aimé voir plus d'interactions entre les maîtres des saisons. Malgré tout, l'univers est super immersif et l'écriture est toujours très addictive.
  • Ophelya Le 05 Décembre 2023 à 19:13
    Que dire sur cette merveille ? Ce fut un véritable coup de coeur! Les évènements ne font que s'accélérer jusqu'au dénouement qui m'a laissée désœuvrée et retournée. Mon petit coeur a encore palpité comme il se doit au fur et à mesure qu'il battait au diapason du combat de Chang'E. Ce tome clôture avec brio cette saga doudou et tellement belle de l'auteure, que j'ai dévoré sans compter.
  • Didi et ses loups Le 27 Décembre 2023 à 00:25
    Je termine la saga des Maîtres et Maîtresses et que dire? Une pure merveille encore une fois. Tellement d'amour en ressort. De sacrifices et douleurs. Un opus qui montre qu'il faut se battre pour ce que l'on est, ce que l'on veut, ce que l'on aime et qu'il ne faut jamais cesser de croire.