Les lumières d'Éden
Micka Guilian

17.3

Manhattan.
Dans une ruelle isolée, une jeune femme se réveille seule, blessée et à moitié dénudée.
Que lui est-il arrivé ?
Sa mémoire semble complètement vidée du moindre souvenir.
Son seul indice : un papier au fond de sa poche sur lequel figure un prénom. Mary.
Dans sa quête à la recherche d'elle-même, Mary rencontre Angelina Reyes, la magnétiseuse aux étranges pouvoirs et l'énigmatique Léo Miller.
Il prétend qu'elle possède le Don, comme lui.
Il promet de tout lui apprendre.
Qui est vraiment cet homme étrange aux cheveux couleur de lune ? Ami ou ennemi ? Quelles sont ses réelles intentions ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses au fil d'un long chemin parsemé d'embûches.

Amour, trahison, spiritualité et mission de vie sont les maîtres-mots de cette saga entre Terre et Ciel mettant en scène l'éternel combat du Bien contre le Mal.

Vous croyez aux anges et aux signes qu'ils nous envoient?
Vous vous intéressez à la spiritualité? (dons spirituels, entités, magnétisme, médiumnité, lieux hantés, passage d'âmes, chamanisme, angélologie, magie blanche, magie noire etc...)

Rejoignez Mary Steel, une jeune amnésique hors du commun, à la recherche de son identité et de ses pouvoirs oubliés.
Mauvaises rencontres, influences néfastes et démons sournois seront de la partie pour l'empêcher d'accomplir la quête dont elle est investie.
Qui est-elle vraiment?
La force de l'Amour lui permettra-t-elle de surmonter tous les obstacles qui se dresseront sur son chemin?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 489 pages | ISBN : 9782958794705

• Eva D Le 06 Mars 2024 à 18:26
    Les Lumières d'Éden, Tome 1 : Signes est une lecture qui peut être immersive et passionnante. Une découverte pour les novices du paranormal, mais également une bonne lecture pour les habitués du genre. L'aventure ne fait que commencer dans les rues tumultueuses de Manhattan.
  • Alexandra42 Le 25 Mars 2024 à 10:15
    Bon premier tome rythmé et plein de surprises Les personnages sont attachants A découvrir
  • Alexandra42 Le 26 Mars 2024 à 11:14