Les loups de Wolf Mountain, tome 2 : La seconde chance du loup
Mia Wolf

9.0

MAUVAIS

Parfois, un premier amour peut ruiner la vie d’un loup, spécialement si elle appartient à l’ennemi…
Ben est un paria dans sa propre meute. Seuls l’alcool et les fêtes le distraient de sa vie misérable. Mais rien ne peut changer ce qui s’est passé dix ans auparavant… l’événement qui a ruiné sa vie. Et qui a ruiné sa seule chance d’aimer.
Elle hante toujours ses rêves. Et il ferait n’importe quoi pour elle.
Le fait est que son cœur appartient à une louve d’une meute ennemie.
La vie d’Allie est contrôlée par un père puissant. Tant qu’elle se montre obéissante, elle n’a rien à craindre. Mais Allie a un secret qui ne doit jamais arriver aux oreilles de sa famille… Quand elle comprend qu’elle est au centre d’une machination planifiée par son père, elle réalise que son secret sera peut-être sa seule protection.
Mais il y a des choses que même les loups ne peuvent contrôler.
Quand Allie revoit Ben par accident, une tempête de passion la déchire. Il est désormais, dans tous les sens du terme, un homme. Et elle est, dans tous les sens du terme, sans voix.
Allie donnera-t-elle à Ben la seconde chance que son cœur de loup espère ?
Ou est-elle plus en danger qu’elle ne le pense ?

Titre original : Werewolf' Second Chance

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9781708200176