Les locataires du souvenir
Sue Civil-Brown1999

Dani et Ken ont accepté un bien étrange pari : cohabiter dans la superbe maison que Morris, leur vieil ami, leur a léguée à condition qu'ils terminent le livre que chacun d'eux désire écrire. Le rêve ? Oui, à quelques détails près. D'abord, ils ne se connaissent pas. Un professeur de lettres un peu coincé et un ancien marine reconverti, le mélange se révèle très vite explosif, voire dangereux. Mais Morris, romancier de talent et grand aventurier, était aussi doté d'un sens de l'humour incontestablement étrange. Pour ne pas dire... corrosif. Pannes d'électricité inexpliquées, agressions, fantômes... Quelqu'un tente manifestement de les faire fuir. Mais qui et pourquoi ? Quel était le dessein de Morris en les réunissant sous le même toit ? Leur faire découvrir l'amour ? A eux ? Ça, Dani et Ken ne sont pas près d'y croire.

Titre original : Carried away (1997)

1999 Editions J'ai Lu (Amour & destin)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 10 mars 1999 | ISBN : 9782290051924