Les liens de sang, tome 6: Rébellion
Laure Arbogast

17.5

Magie ~ vampires ~ romance fantasy ~ action

"Nous venons d'entrer en guerre."
Le décret interdisant Manhattan aux vampires a mis le feu aux poudres. Pour avoir une chance de vaincre Miller, ceux qui croient à la paix entre les espèces devront s'unir et mettre de côté leurs différences, qu'ils appartiennent aux clans des sorciers, des vampires ou des loups-garous...

Mais le dirigeant américain est loin d'être la seule menace qui pèse sur Camille, Dan et leurs amis. À Paris aussi, le danger guette et la mort n'est jamais loin... Les liens familiaux seront à nouveau mis à rude épreuve.

Entre Paris et New York, découvrez le sixième et dernier volet de la saga les Liens de sang !

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mars 2024 | ISBN : ? B0CW3NGDC3

• leplaisirdelire Le 21 Mars 2024 à 20:32
    C’est avec un tome riche en action, en révélations que nous quittons cet univers. Quel chemin parcouru depuis le départ, quelle évolution pour les personnages. C’est sur un final qui répond à toutes nos questions, une fin parfois douce-amère pour certains personnages, que je dis au revoir à cet univers que j’ai aimé découvrir au fil des pages.
  • devoreusedelivresch Le 08 Avril 2024 à 17:58
    Un tome final renversant avec une narration multiple captivante et une évolution au niveau de certains personnages. La plume est fluide et remplie de rebondissements, de combats et d'unions. L'histoire se clôt en révélant tous les dénouements pour nos protagonistes mais certains n'auront pas de happy end. C'est avec nostalgie que je quitte ces personnages et cet univers.