Les jus de fruits et de légumes frais
Norman Walker2001

20.0

EXCELLENT

Votre corps est composé de milliards de cellules. Votre existence même dépend d'elles. Elles ont besoin d'être nourries, elles ont besoin de nourriture vivante. Que votre alimentation soit nutritive ou pas, ne dépend que de vous ! Le docteur Walker vous explique les bienfaits thérapeutiques des jus de fruits et de légumes et leur utilisation, Quels jus consommer ? Pourquoi ? Comment les jus peuvent-ils être faits de manière à extraire toutes les vitamines et tous les minéraux contenus dans les fruits et les légumes ? Vous apprendrez comment doser vos jus ; quels aliments de votre quotidien sont néfastes et pourquoi il faut songer très sérieusement à les éliminer.

2021 Editions Macro

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9788828516736

2020 Editions Macro

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9788893192729

• MarwanK Le 05 Avril 2022 à 03:32
    Ce livre a changer ma façon de voir la nourriture et aussi la santé car on se rends compte, que la nourriture crue et cuite est différente On y voit les différentes vertus nutritives des légumes à quoi les combiner et leurs dosages. Il y a des tableaux sur : la valeur nutritive des légumes/fruits et leurs minéraux. Enfin un chapitre sur les maladies et les jus correspondants (à titre informatif).