Les intrus
Michael Marshall2007

12.0

FAIBLE

Depuis qu'il a quitté la police de Los Angeles, Jack Whalen s'est retiré près de Seattle pour se consacrer à l'écriture. Mais le jour où un ancien ami devenu avocat, Gary Fisher, lui demande son aide dans une obscure affaire de double homicide, des événements étranges surviennent dans la vie de Jack : sa femme disparaît lors d'un voyage, il reçoit des appels anonymes et un homme armé le menace. Jack suspecte très vite que l'affaire de Gary et la disparition de sa femme sont liées. Son enquête le mène dans un vieux bâtiment désaffecté sur les traces d'une petite fille et d'individus au comportement anormal... Prêt à tout pour retrouver sa femme, Jack devra affronter un secret qui défie son imagination.

Titre original : The intruders (2007)

2007 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 17 novembre 2007 | ISBN : 9782749907680

2007 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Pascal Bernard | 412 pages | ISBN : 9782290005858