Les Illuminati décryptés : Anges ou démons ?
Simon Cox2005

15.1

Vous désirez déchiffrer et décrypter les enjeux et les questions passionnants soulevés par le roman de Dan Brown, Anges & démons ? Organisé de A à Z pour une lecture simple, rapide à consulter, Les Illuminati décryptés répondent à toutes vos interrogations, notamment : La société secrète connue sous le nom d'Illuminati existe-t-elle vraiment ? Qu'est-ce que l'" antimatière"? Cérémonies rituelles, passages secrets, trésors du Vatican : mythes ou réalités ? Quel fut le rôle exact du grand sculpteur italien Gianlorenzo Bernini au sein des Illuminati ?

Titre original : Illuminating angels and demons (2005)

2006 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Pierre Girard | 183 pages

2005 Editions Le Pré aux Clercs

• Alaskagrey Le 29 Juillet 2013 à 18:40
    Un très bon livre si on s'intéresse à l'histoire et à l'ésotérisme, de bonnes définitions et des anecdotes données par Cox, à croire ou non, à la fantasie de chacun, mais qui complètent l'oeuvre de Brown
  • Dori12 Le 27 Avril 2020 à 21:54
    Déçu. Je n’ai pas accroché avec l’écriture sous forme de dictionnaire du livre. L’auteur semble écrire beaucoup de ses livres sous cette forme la.