Les huits circuits de conscience, tome 1 : Chamanisme, cybernétique et pouvoir créateur
Laurent Huguelit2012

Dans ce texte d'avant-garde, l'auteur propose un chamanisme résolument novateur, qui incorpore des éléments issus des théories scientifiques les plus avancées. Il y est notamment question de cybernétique, de champ akashique et de conscience quantique. Dans l'optique chamanique, une théorie n'a toutefois de valeur que dans la mesure où elle donne des résultats tangibles. C'est donc l'utilité qui est ici recherchée avant tout. Ouvrage illustré par 27 graphiques inédits de l'auteur. Lui-même praticien chamanique, Laurent Huguelit défriche le futur et nous fait découvrir une cartographie inédite de la psyché. Un outil précieux pour un monde en pleine transformation, un livre audacieux et lumineux, qui réussit à marier chamanisme traditionnel, psychologie et channeling. Premier livre en français et manuel officiel des séminaires sur les huit circuits de conscience déjà complets jusqu'en 2014.

2012 Editions Mama (Chamanismes)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 juin 2012 | ISBN : 9782845940567