Les Honneurs du Tarot
Vincent Beckers

Découvrez la face cachée de votre personnalité !
Partez à la découverte des 16 arcanes d’Honneurs : figurant des personnages humains, c’est-à-dire des reflets de nous-mêmes, ils nous transportent aussi bien dans l’univers des bâtisseurs de cathédrales que dans le monde de la psychologie jungienne.

Arcanes secrets dans lesquels tout repose sur le non-dit et la révélation du caché, ces cartes sont assurément les plus secrètes du tarot.

Vous partirez ainsi à la découverte des secrets des Bâtisseurs, replongerez dans la Quête du Graal et identifierez la présence de Marie-Madeleine parmi les Honneurs.

Cette présentation des cartes d’Honneurs vous prouvera combien le tarot est une formidable somme de connaissances ésotériques et occultes, à des années-lumière de la voyance.

Enfin, via sa formation en ingénierie des ressources humaines, Vincent Beckers a pu décoder les liens qui existent entre les 16 types de personnalités du M.B.T.I. et les arcanes d’Honneurs du tarot. Il vous livre ses réflexions sur le sujet.

Novateur et percutant !

2010 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : PDF | ISBN : 979-10-227-0400-7