Les héros, tome 1 : Le héros des Highlands
Suzanne Enoch2018

Saga Les héros (Enoch) Terminée

15.8

Le major Gabriel Forrester a voué sa vie à l'armée. C'est pourquoi il apprend sans grand enthousiasme qu'il est le nouveau duc de Lattimer. Conscient de ses responsabilités, il prend la route des Highlands pour inspecter son domaine et découvre qu'il est géré par une femme ! Comme toute Ecossaise, Fiona Blackstock déteste les Anglais. Elle considère Gabriel comme un usurpateur et défie son autorité. Il faut se débarrasser au plus vite de cette petite frondeuse. Mais ses yeux noirs et son tempérament volcanique embrasent le désir du duc.

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 9782290143421

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290143421

• Au plaisir de lire Le 25 Mars 2018 à 16:32
    C'est une bonne romance historique. J'ai passé un bon moment, les personnages sont sympathiques et je les ai trouvé mignons ensemble. Pas de grande surprise, un schéma assez convenu, ça se laisse lire :) !
  • DarkAthena59 Le 10 Février 2019 à 01:28
    Une histoire plutôt sympathique avec une héroïne plutôt éloignée des clichés et un héros qui prend sa vie en main. Bonne lecture, même si la fin aurait pu être plus développée.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:29
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages qui ne m'ont pas vraiment convaincu; Fiona plus que Gabriel. L'intrigue m'a parut un peu superficielle, je pense qu'elle aurait du etre plus approfondie pour qu'on soit vraiment happé dans l'histoire. J'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteure qui permet une lecture assez fluide et rapide.
  • Ileen Le 08 Mai 2022 à 10:06
    Une lecture plaisante, où Fiona a été bien plus intéressante que ce que j’imaginais. J’ai bien aimé la rencontre entre Gabriel et Fiona, la manière dont Gabriel apprend peu à peu son nouveau rôle, ce coin d’Écosse et ses habitants tenaillés entre leur clan et ce nouveau seigneur. L’histoire en elle-même est assez classique, mais c’est bien mené par Suzanne Enoch.
  • Annafaitsonblog Le 28 Juillet 2023 à 07:11
    Une bonne petite romance historique mais j'avoue avoir eu un peu du mal avec Fiona et Gabriel pendant toute la première moitié. L'un ne pensait qu'a embrasser et l'autre était trop vindicative et agressive. Mais sinon, ça se lit très bien.