Les grandes heures du Championnat d'Europe des nations : Suède 1992
Dominique Grimault1992

18.0

Ce livre-album restitue, par l'image et par le texte, tous les matchs qui, du 10 au 26 juin, ont en quelque sorte redessiné l'Europe du football, comme il fait la part belle et naturelle à tous ces joueurs (Hässler, Laudrup, Brolin, Bergkamp et encore Papin) qui, par leur action, leur talent et leur personnalité, ont éclairé, influé sur un jeu qui, jusqu'à preuve du contraire, demeure le plus apprécié et le plus pratiqué dans le monde. Ce livre-album n'a pas d'autre but que de vous donner l'envie de rejouer l'Euro 92 pour mieux l'inscrire en votre mémoire de passionné.

1992 Editions Solar

Française Langue française | 118 pages | Sortie : 1er juillet 1992 | ISBN : 9782263019654

• Pagan Yule Le 22 Mai 2021 à 17:54
    Un très bon résumé de ce qui reste ma 1ère et ma plus belle émotion de sport. J'avais 12 ans lors de cet Euro, et je devais sûrement être le seul Français à être supporter du Danemark. Je me revois encore tout à ma joie lors des victoires face à la France, aux Pays-Bas ou à l'Allemagne en finale.