Les enquêtes de Garance, tome 5 : Une affaire épineuse
Audrey Woodberry

16.2

Quand une exposition florale vire au meurtre.
Les Floralies de Montjoli sont l’événement à ne pas manquer ! Solène, la meilleure amie de Garance, va d’ailleurs participer au concours du meilleur fleuriste, afin de tenter de remporter le trophée qui permettrait à son nouveau patron de relancer la boutique. Cependant, la précédente lauréate ne compte pas se faire ravir le titre aussi facilement !

Malheureusement, cette belle organisation va être perturbée lorsque le corps d’une personne va être retrouvé dans un endroit inattendu. Encore une enquête pour la PJ de Montjoli et notre détective amatrice !

Pourquoi le meurtrier a-t-il agi lors d’un événement aussi couru ? Que cache cet assassinat ?

Gare aux épines, elles pourraient être mortelles !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9798865834007

• myrinav Le 02 Décembre 2023 à 22:06
    Très déçue ,toujours la même trame pour l'histoire du livre. Un meurtre empêche les héros de se déclarer leur amour. Et à la fin l'héroïne est sauvée inextremis grâce au pressentiment du héros. Franchement,c'est lassant!!!! Cinq livre et quasi cinq fois la même chose. Dommage.....