Les enquêtes de Charlotte Latourette, tome 6 : Le noël assassin
Adele Prince

14.0

C’est le soir de Noël, Charlotte et Mamie assistent, bien impuissantes, à la mort étrange et en direct de la voisine d'en face! Est-ce un accident ? Un meurtre ?
Aux orties la messe de minuit, elles appellent la gendarmerie...
Grosse surprise, Charlotte et Mamie sont les suspectes numéro 1.

Mais comment est-ce possible ? Seront-elles arrêtées ? Qui va les défendre ? Auront-elles la possibilité de mener l'enquête et démasquer le coupable ?

Avec une nouvelle intrigue, des personnages attachants et plus vrais que nature, des rebondissements, nos deux enquêtrices de choc, de la bonne humeur et une belle dose d'humour, "Le Noël assassin" est le roman parfait pour les amateurs de « cosy crime » et de romans de Noël.
Une série d'enquêtes criminelles de Charlotte Latourette !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2023 | ISBN : B0CLVQYVRQ

• Éléonore Coquille Le 28 Janvier 2024 à 10:39
    J'avais très envie de me replonger dans l'ambiance de Noël.Charlotte et Mamie passent un réveillon de Noël assez inattendu. Les fêtes ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Suspectes, réussiront-elles à prouver leur innocence ? Comment se sortir de cette situation ? Arriveront-elles à démasquer le véritable coupable ? Je vous assure, ça décoiffe ! L'autrice vous offre un cadeau en fin de roman