Les enfants de l'Hyphale d'or, tome 2 : Le royaume des deux couronnes en péril
Hélène Louise2012

14.5

Éliphera et Maloun, désormais Roi et Reine de Louglediya, vont très vite devoir faire face à l'émergence d'une nouvelle puissance maléfique.
Des enfants du Royaume dotés de capacités magiques disparaissent sans laisser de traces, Nole s’évade de la Prison du Royaume, et de nouvelles tentatives pour les éliminer se succèdent.

2012 Editions Autoédité

• Steph Lejournaldunefan Le 24 Août 2015 à 10:18
    D'une écriture toujours aussi pointue et tranquille Hélène Louise nous ramène pour notre plus grand plaisir dans le beau royaume de Louglédiya pour y retrouver Maloun et Eliphéra dans leur rôle de Roi et Reine. Et nous sommes directement plongés dans un mystère qui s’épaissit au fil des pages.
  • Lumina33 Le 21 Mai 2018 à 16:43
    Je suis toujours attachée aux personnages (même s’ils sont assez manichéens) donc j’avais envie de connaître la suite de leurs aventures. Toutefois, comme dans le tome 1 j’ai été déçue par le peu de péripéties au cours du roman, elles sont à nouveau toutes concentrées à la fin. Malgré une prophétie, des mystères non résolus et une future évolution de certaines relations, je ne lirai pas le tome 3.