Les éléments astrologiques : Comment le feu, la terre, l'air et l'eau vous influencent
Sally Cragin2012

15.0

Dans ce livre -amusant et convivial, Sally Cragin étudie les 12 signes solaires par le biais des 4 éléments - le feu, la terre, l'air et l'eau - et vous explique, à l'aide de détails piquants, comment ils sont sur le plan de l'amour, du travail, de l'amitié et de la famille. Apprenez tout ce qu'il vous faut savoir sur chaque signe solaire en tant qu'ami, patron, compagnon de travail, conjoint, amoureux et plus encore. Découvrez à quel point chaque signe est compatible avec les autres, quelle carrière lui convient et quel présent ravira le taureau amateur de luxe ou le scorpion sensuel.

Titre original : The Astrological elements : How fire, earth, air and water influence your life (2010)

2012 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Janine Renaud | 256 pages | Sortie : 1er avril 2012 | ISBN : 2896675159