Les écorchés, tome 4 : Révolte
Tillie Cole2018

Saga Les écorchés Terminée

17.4

Résister, sans jamais se soumettre !
152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort... mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 478 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2018

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 478 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 2811231641

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 478 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : B07B2ZQ31W

• Aurore62128 Le 24 Mai 2018 à 16:07
    Je reste sur un avis mitigée concernant cette saga. Si j'ai aimé l'univers des combattants, les romances m'ont laissées indifférentes. Dans ce tome, l'histoire de Inessa est tire par le cheveux, la romance va trop vite et trop de "sucre" et niaiseries qui contrastent trop avec l'univers sombre de la saga.
  • Vaniiille Le 27 Mai 2018 à 19:49
    Un dernier tome qui conclut en beauté cette saga. Encore plus dark que les précédents. Puisque dans celui-ci on est immergé pleinement dans l’univers des combats à mort, des esclaves sexuelles et bien d’autres... Toujours aussi émouvant, touchant, intense, déroutant mais avec un infime espoir que tous va s’arranger pour 901 et 152. Je suis vraiment triste de les quitter !
  • Livia.Mania.13 Le 02 Juin 2018 à 11:22
    Le tome que j'ai le moins aimer, tout va trop vite, j'ai failli avoir des caries tellement c'etais sucré dommage
  • Marina Avis de Livres Le 05 Juin 2018 à 16:35
    Tillie Cole clôture d’une superbe manière la saga Les Ecorchés avec Révolte !!! La violence et la cruauté y sont autant présentes que l’amour et la sensualité !
  • Ceriseee16 Le 10 Juin 2018 à 15:12
    Le tome de trop. Je ne sais quoi en dire
  • IYMP Le 21 Juillet 2018 à 22:56
    Si ce dernier tome confirme l'effet addictif de la saga, j'ai été moins emballé par l'histoire. 901 et 152 sont top comme personnages ce n'est pas le problème au contraire. Mais il m'a manqué un je ne sais pas à l'histoire. En tout cas ça conclut en beauté la saga surtout la fin et j'ai toujours une nette préférence pour le tome 2.
  • MmeCuv Le 27 Juillet 2018 à 14:41
    Belle lecture qui termine une belle saga ! Même si en général j'ai vraiment aimé, j'ai moins accroché que la saga des Hades Hangmen ! Cela reste que c'est beau l'amour plus fort que tout ! J'ai trouvé les "femmes" de cette saga un peu trop pleurnicheuses, MAIS les hommes sont splendides ! Je vous les recommande :)
  • deborahbts Le 30 Novembre 2018 à 23:14
    La romance va selon moi beaucoup trop vite mais ça reste une bonne lecture et une saga que j'ai beaucoup apprécié!
  • BouquineBook Le 05 Octobre 2020 à 18:53
    Un final sombrement parfait. Des personnages perturbés mais attachants. Une série pleine de violence et d’acharnements mais empreint également à de très belles émotions. Grâce à ces livres, on se rend compte de la chance que l’on a, de pouvoir être libre mais surtout de pouvoir vivre comme bon nous semble. J’ai adoré lire cette saga et j’ai hâte de me plonger dans les prochains écrits de l’auteure
  • Emilie 2310 Le 10 Décembre 2020 à 23:14
    Le tome que j'ai le moins aimé. Dans l'ensemble c'est une bonne saga. Peut être malgré tout trop sombre pour moi. Pour ce dernier tome, à mes yeux la romance va beaucoup trop vite et j'ai beaucoup moins accroché aux deux personnages. Ça conclu malgré tout bien la saga.