Les dieux du campus, tome 5 : Silas
Phoenix B. Asher et F. V. Estyer

Saga Les dieux du campus Terminée

17.5

Silas Daugherty n’avait pas vraiment prévu de se retrouver sur le campus de Saint Charles. Tout comme il ne pouvait pas refuser l’opportunité en or qui lui a été offerte de rejoindre l’équipe de hockey de l’université.
À présent loin de sa famille, il n’a d’autre choix que de sortir de sa coquille et de se faire de nouveaux amis. Il ne pourra pas toujours compter sur sa sœur, Nyx, pour être son pilier.

Ce qu’il avait encore moins prévu, c’est sa rencontre avec Eva.

Eva, qui ne sait plus vraiment comment sourire, après l’épreuve de cet été. La jeune fille solaire que tout le monde connaît s’est renfermée sur elle-même, a du mal à aller de l’avant, à réapprendre à faire confiance.

Jusqu’à Silas.

Entre eux, c’est comme une évidence. Doucement, ils vont se rapprocher, s’apprivoiser. Et ce qui devait n’être qu’une forte amitié pourrait peut-être se transformer en un lien bien plus profond, qu’aucun d’eux n’avait envisagé.

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 2755673044

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755673050

• Audrey_justreading Le 20 Mars 2024 à 23:25
    J’ai passé un bon moment de lecture. Ça faisait longtemps que j’attendais l’histoire de Eva et je suis contente de l’avoir découverte. Silas est le good Guy de référence, il est gentil et doux malgré la manière dont il a grandit (il réfléchit même un peu trop bien) et au final Scott passe pour un gentil garçon ce que j’ai apprécié. J’ai aimé qu’il ne soit pas le méchant de l’histoire. C’était bien
  • Lubellile Le 29 Mars 2024 à 23:14
    Un cinquième tome sympathique, l'histoire est plus douce que d'autres, j'aime beaucoup la discrétion de Silas et la manière dont le personnage d'Eva est abordé. Une romance sympathique !
  • CDEV Le 23 Avril 2024 à 00:34
    Quelle joie ce fut qd j'ai appris qu'il y aurait une suite aux 4 premiers tomes. Découvrir l'histoire du frère de Nyx, Silas, est un bonheur. On en apprend un peu plus sur leur histoire familiale. J'ai apprécié d'en savoir plus sur Eva. Je les ai bcp aimés les 2 ensemble. La sensibilité de Silas m'a touché tout comme l'insécurité que ressens Eva. Sans surprise poursuite du tome avec Scott