Les Cromz, tome 4 : Voyageurs du temps
Jannick Lachapelle

Le froid devient mordant à Tranchemontagne, et tous s’inquiètent pour Lola et Titos, ces enfants de la préhistoire. Survivront-ils à l’hiver sans le secours de leur clan?

En attendant de conjurer le sort qui les a parachutés dans le monde moderne, les Cromz poursuivent leurs aventures et découvrent les fêtes de l’Halloween et de Noël.

Par ailleurs, ils n’hésitent pas à accueillir un intrus dans leur abri afin qu’il se réchauffe un peu. Cette situation fera bien des jaloux!

Comme si ce n’était pas assez, Lola et Titos capturent Tonnerre, le plus dodu des rennes du père Noël, en vue d’un festin. Les jeunes sauveront-ils l’animal à temps?

Heureusement, grâce à un grand-poutte et à un vieux livre, Manu et ses amis percent enfin le mystère de la Faille Maléfique. Lola et Titos retrouveront-ils enfin la Cromzonie?

2020 Editions Petit homme

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 21 septembre 2020 | ISBN : 9782897541873