Les combats de Ben Kingdom, tome 3 : La cité de la peur
Andrew Beasley2016

10.0

FAIBLE

« An 1892. Londres est tombée aux mains de M. Sweet, le nouveau roi qui a détrôné et capturé la reine Victoria. Ses sbires de la Légion et ses hommes-corbeaux sèment la terreur parmi la population. Bref, tout s'est passé selon les plans de M. Sweet pour prendre le pouvoir et faire régner l'Enfer sur Terre. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à libérer les créatures de l'Enfer, ces forces obscures auxquelles personne ne peut échapper. Toutefois, les Sentinelles, protecteurs de la cité et agents du bien, sont toujours là pour lui barrer la route. Ben Kingdom, ce gamin des rues, est le chef de cette bande de rebelles hétéroclites. Il a perdu une première bataille, mais la guerre finale est à venir. Les Sentinelles en sortiront-elles victorieuses ou s'agira-t-il du dernier combat du Bien ? » (Source : SDM)

Titre original : The city of fear (2016)

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sylvie Trudeau | 321 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9782897670320