Les amants de Louisiane / Un hiver avec lui
Nora Roberts1985

14.2

De retour en Louisiane, Gwen a le cœur lourd. Si elle revient dans sa ville natale, ce n’est pas pour passer de simples vacances, mais pour chasser de la maison familiale un certain Luke Power, dont sa mère, veuve depuis des années, semble s’être amourachée malgré une scandaleuse différence d’âge. Oui, elle a franchi des milliers de kilomètres depuis New York pour lui faire plier bagage. Et, quoi qu'il lui en coûte, elle va y parvenir ! Mais, une fois devant Luke, Gwen sent toutes ses résolutions s’envoler. Se pourrait-il que ses soupçons au sujet de sa relation avec sa mère soient injustifiés ? Et ne serait-elle pas en train de tomber elle-même amoureuse de cet homme si séduisant ?

Titre original : Her mother's keeper (1981)

2021 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Agathe Passant | 218 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782280459990

2016 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Agathe Passant | 307 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782280358507

2015 Editions Harlequin

• rosytta Le 02 Septembre 2019 à 18:09
    C'est un roman assez simple, qui est prévisible mais qui permet de s'évader en Louisiane, les descriptions sont justes et colorées, Nora Roberts m'a donné une fois de plus une agréable parenthèse.