Les Alliances imposées, tome 4 : La Belle inconnue de Noël
Liv Fox

17.0

Angleterre, 1817

Depuis la mort de sa femme quelques années plus tôt, Lord Green, Duc de Stratford, n’a que peu d’affection pour la période hivernale. Forcé à quitter son domaine pour se rendre à un rendez-vous d’affaires à Londres quelques jours seulement avant Noël, il prend la route sans en avoir la moindre envie.

Quand une tempête de neige le contraint à trouver refuge à la Joyeuse Halte, il en est certain, le sort s’acharne ! Son opinion connaît cependant un revirement radical quand il fait la connaissance de Miss Cassandra Barton, en chemin avec sa tante fantasque vers le Yorkshire.

De cette rencontre inattendue naît bientôt un attachement sincère, s’installe alors entre eux une correspondance régulière qui ne fait que les rapprocher.

D’une lettre à une autre, d’un mot doux à une anecdote confiée dans une missive, l’amour se dessine parfois à l’encre de la plume.

Mais alors que Lord Green sent son cœur basculer pour Miss Barton, il ne sait comment lui avouer la vérité. Car alors qu’il s’est présenté sous les traits d’un simple notaire, la jeune femme ignore tout de son statut de duc et des rumeurs ayant entaché sa réputation après la mort de sa première épouse…

Malgré les doutes et les secrets, l’amour peut-il survivre au cœur de la tempête hivernale?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | ISBN : 78792873354