Les 7 ninjas d'Efu, tome 02
Takayuki Yamaguchi2019

Saga Les 7 ninjas d'Efu Terminée

12.0

FAIBLE

Du peuple opprimé émergera la lame d'Efu C'est au tour du proxénète Ren de devenir un ninja Oshin, nommé Shinki. Après qu'il se soit débarrassé de ses opposants, nous découvrons Gonkurô et Rikka, qui vont se retrouver eux aussi liés à la milice du Bakufu. Lorsque Gonkurô participe au tournoi de Sumo, il tombe sur un lutteur mandaté par le Bakufu et tombe dans leur ligne de mire. C'est l'occasion de faire la découverte d'un nouveau ninja Onshin, bien que ce ne soit pas forcément celui auquel on pourrait penser...

Titre original : Efu no Shichinin, book 2 (2016)

2019 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 6 août 2019 | ISBN : 9782368778944

• Tachan Le 05 Février 2024 à 21:21
    Même si un fil conducteur se dessine et me rassure quand à la clarté du récit, celui-ci est beaucoup trop barré, excessif pour me plaire. Il y a un fond historique contestataire qui avait de quoi me séduire mais le résultat est trop bourré de testostérone mal digérée pour me plaire. Si en revanche vous aimez les caricatures grossières, les combats à la Ken le survivant, ça pourra vous plaire.