Les 12 soins de transformation intérieure : Alignement, ancrage, purification, soin des habitations
Lucile Lulumineuse

Le guide complet pour activer vos pouvoirs de guérison intérieure !
Les soins de Lulumineuse ont rassemblé des milliers de personnes à travers le monde leur permettant de se transformer personnellement et spirituellement.
Retrouvez dans ce guide complet 12 soins essentiels pour vous transformer au quotidien. Pas à pas, activez les clés énergétiques pour concrétiser tous vos projets, faire émerger votre lumière intérieure, voyager à travers vos origines, ouvrir des portails et vortex et augmenter votre niveau vibratoire.

12 soins et 17 entraînements audio
Soin de purification, réalignement et ancrage • Soin de reconnexion des mémoires de vies antérieures • Soin des habitations • Soin pour manifester l’abondance • Soin vibratoire • Grand soin d’harmonisation • Soin pour activer le lâcher-prise • Soin pour apaiser ses relations • Soin de reconnexion à vos origines • Soin de reconnexion à votre guérisseur intérieur • Soin vénusien pour accéder à la multi-dimension...

2022 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782017200178