Légendes d'Arménis : Les Âmes perdues
Guy Bergeron2012

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

Bourne, prêtre de Valiar, amoureux de bon vin, de bonne bière et de bonne chère, gagne au jeu, un peu malgré lui, une soi-disant carte au trésor, qui doit le mener à une découverte aussi enlevante qu’enrichissante. Il n’y croit qu’à demi, mais comme l’oisiveté ne lui sourit pas tellement, la recherche de ce trésor lui sert de prétexte pour partir à l’aventure. Sur sa route, quelques guerriers se joindront à lui, mais aussi et surtout la belle Danaé, prêtresse d’Agizel, avec qui il développera une relation qui ira au-delà de la camaraderie.
Leur quête bon enfant prend fin abruptement lorsqu’une tragédie frappe le village de Sirénis et devient le point de départ d’une traque qui dépassera en force et en intensité tout ce qu’ils ont vécu jusqu’à ce jour et qui les plongera dans un tourbillon d’évènements tous plus périlleux les uns que les autres.
Il faudra du courage, de l’abnégation, de la magie, de la résilience, de l’amour et une grande force morale au groupe pour endiguer cette menace ultime que font peser sur Arménis les « Âmes perdues ». Mais la mort viendra frapper tragiquement – et plus d’une fois – le groupe d’amis, rendant illusoire le succès de leur mission.

1 édition pour ce livre

2012 Editions Porte-Bonheur

Française Langue française | 328 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Manue Le 10 Août 2016 à 18:36
    Jusqu'à ce jour, c'est probablement le meilleur roman de fantasy de l'auteur!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !