Le Voyage : Grand Panda et Petit Dragon
James Norbury2023

17.8

Accompagnez Grand Panda et Petit Dragon dans cette nouvelle aventure extraordinaire, qui fait suite à l’épopée entreprise dans Grand Panda et Petit Dragon.
Si Petit Dragon a trouvé une certaine sérénité dans leur temple, tout en haut de la montagne, il ne se sent pas totalement satisfait. Alors, avec Grand Panda, ils décident de partir en voyage vers des contrées inconnues.
Au fil d’un chemin semé d’embüches et de défis, Petit Dragon découvre, grâce à son ami, qu'il possède déjà en lui tout ce dont il a besoin. Il apprend que le changement, aussi effrayant soit-il, est possible et qu’en faisant preuve de patience, on peut accomplir de grandes choses.

2023 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782019467685

• Aealo Le 01 Mai 2023 à 19:32
    Le premier album était déjà une jolie petite trouvaille. Mais ici en suivant un fil conducteur, qui est celui du "changement", qui parlera à tout le monde, c'est une véritable leçon de bouddhisme qui nous est proposée ici. Petits ou grands : c'est un livre à lire! ^^
  • Miisjess Le 12 Juin 2023 à 15:51
    Un album jeunesse aux dessins sublimement peints, qui demande à être lu par les plus petits comme les plus grands, afin d'en comprendre tous les sens. Un voyage spirituel, un parcours émotionnel incroyablement doux qui rappelle très justement que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais que c'est en desserrant les poings que la beauté du monde pourra prendre sa place entre nos mains.