Le vampire de Bacalan
Jeanne Faivre d'Arcier2016

9.5

MAUVAIS

Un rôdeur sur les quais de Bordeaux… D’abord, Cornélia et Niko ont vu apparaître un chien énorme, tour à tour rassurant et terrifiant. Puis un corbeau s’est mis à les surveiller, avec son regard inquisiteur. Enfin, lors du concert à la base navale de Bacalan, la jeune fille entend dans sa tête une voix, à l’accent anglais, l’inviter à la rejoindre. Les jumeaux sont-ils en train de devenir fous ? Niko décide donc de découvrir la vérité derrière ces phénomènes étranges qui rendent sa sœur paranoïaque et leur quête les conduira bien plus loin qu’ils n’auraient pu l’imaginer…

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 9782362311895

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : B01I24LE5U

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2016

• unemalledeslivres Le 18 Octobre 2016 à 12:08
    Ce livre a été très moyen. Les personnages des ados, m'ont paru sans substances. Croire aux vampires en un clin d'oeil me semble peu réaliste. Tout comme leur "dons" qui n'est pas expliqué. Ensuite l'écriture a été un gros défaut. Et puis l'intrigue est tellement brouillonne. Elle part dans tous les sens sans but. Beaucoup de chose ne sont jamais expliqué. Et le vampire n'est quasiment pas là.