Le trône des héritières
Solène Kate

12.3

FAIBLE

Pour contrer une menace, le Narrateur, roi d'Encrion, doit donner la main de sa fille à un héritier. Mais les héritiers des autres Narraumes sont tués, il ne reste plus que les héritières. Contraint de choisir l'une d'entre elles, il organise un tournoi. L'Encran est la substance créatrice, celle que nous vénérons. La Plume en est le réceptacle, et nous la protégeons pour qu'elle demeure intacte. Mais n'oubliez pas qu'autant de Plumes soudées les une aux autres forment des ailes.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : 9782322500963

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 21 novembre 2023 | ISBN : 9782322500963

• BehindAppearances Le 16 Janvier 2024 à 22:52
    C'était vraiment pas terrible... Le style est pas mal, l'idée de base également, la romance FxF est très bien écrite mais franchement, l'univers de fantasy est ni assez abouti, si assez bien expliqué pour moi. Dommage !