Le tirage royal
Daphné Bédard

20.0

EXCELLENT

Le Tirage Royal est de retour cette année au royaume d’Ereya. Les jeunes de 18 ans du Bronze, de l’Argent, de l’Or et de la Cité Royale connaîtront enfin leur partenaire de mariage. Le Tirage de cette année s’avère spécial : le prince Ethan et la princesse Juliana, les jumeaux royaux, y participent. Pour beaucoup, joindre la famille royale et vivre au palais est un rêve. Pour Victoria, toutefois, ce Tirage n’est qu’un cauchemar. Il signifie renoncer à son amour interdit avec Alexander et vivre loin de sa famille. Lorsque Victoria est envoyée à la Cité Royale et que Grace, son amie, est envoyée à la Cité Solitaire, toute sa vie vole en éclats.. Contrainte de cohabiter avec le prince et de composer avec la famille royale – et ses secrets, – Victoria devra vivre dans un tourbillon de rébellion, de haine, d’amour et d’amitié. Tout cela en tâchant de ne pas se laisser emporter, au risque de s’y perdre elle-même..

2024 Editions Pratico

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782898560118