Le souffle du danger / Un secret au manoir
Nora Roberts1986

16.5

En séjournant au château des Fairchild, Adam Haines pensait mener une enquête discrète sur le maître des lieux, un peintre célèbre soupçonné de faux. Certainement pas à tomber sous le charme de Kirby, sa fille, une artiste talentueuse, belle et flamboyante... Très vite, Adam comprend que sa situation va devenir très difficile. Pas seulement à cause des indices inquiétants qui incriminent chaque jour un peu plus Philip Fairchild, son hôte, mais aussi parce que l'aventure sans lendemain qu'il imaginait avec Kirby se transforme rapidement en une véritable passion. Une passion qui pourrait bien compromettre son enquête et attirer sur lui le souffle du danger...

Titre original : The Art of Deception (1986)

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782280437561

2011 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 310 pages | Sortie : 1er décembre 2011 | ISBN : 9782280234054

2010 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er octobre 1986 | ISBN : 9782280815369

2007 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er septembre 2007

• RaphaelLeLay Le 08 Septembre 2022 à 11:34
    J’ai pu vraiment imaginer dans mon esprit le château dans lequel se déroule l'histoire et l'imitation des célèbres peintures par Mr. Fairchild. Sa relation avec sa fille Kirby est hilarante. Vraiment, ce roman offre un bon équilibre entre l'enquête pour laquelle le personnage principal Adam est venu et sa relation amoureuse naissante avec la fille du peintre. Très léger et divertissant.