Le souffle des Highlands, tome 3 : La fugitive et le Highlander
Natacha J. Collins2019

Irlande, 1232

Rory Fraser, ici ? En apercevant le séducteur qui n’a eu de cesse de la charmer la veille durant une réception mondaine, Lorna blêmit. Que fait cet homme à bord du bateau qui vogue vers l’Écosse ? Elle qui pensait être à l’abri de tout faux pas sous la protection de lady Lucinda Powell, la riche veuve anglaise qui l’a prise à son service comme dame de compagnie, se retrouve confrontée à un danger immédiat. Un homme qui, elle le redoute plus que tout, pourrait être le mercenaire envoyé à sa recherche par la Couronne…

2019 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280422734

2019 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782280437950

• DarkAthena59 Le 11 Novembre 2019 à 01:52
    Coup de cœur pour ce dernier tome d'une superbe saga. J'ai adoré l'histoire de Rory et Lorna, pleine d'aventures. Lorna est une femme d'un grand courage et pleine de passion. Quand à Rory, il est à la fois guerrier et séducteur, mais se révèle enfin face à la femme qu'il espérait. Les épreuves s'enchaînent jusqu'à la fin. Très bon moment de lecture.