Le sortilège de l'amour
Barbara Cartland

Il est temps que nous ayons une conversation sérieuse quant à notre avenir, mon ami, susurre la pulpeuse lady Isobel. À peine entend-il ces mots que le marquis de Kexley pressent la menace. Sa maîtresse veut lui passer la corde au cou ! Une seule solution : la fuite. Justement, son ami, le comte de Darrendell, l'a invité en Ecosse. La pêche, la chasse, rien de tel pour oublier une amante trop envahissante. Sa décision est prise : il ira dans les Highlands. C'est là-bas qu'il fait la connaissance de la fille de son hôte, la délicieuse Celina. Délicieuse et... terrifiée. Pourquoi semble-t-elle le craindre ? Pourquoi s'acharne-t-elle à l'éviter ? Quel est donc le secret de Celina ? Le marquis est bien résolu à le découvrir... sans se douter qu'un piège ignoble va se refermer sur lui

2022 [E-book] Editions Saga Egmont

Française Langue française | 149 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2022 | ISBN : B0B9B8JJR4