Le seigneur de la forêt, tome 1 : L'héritier du pays de Nallan
Michel D. Gauthier

« Un Roi arrogant et neuf puissants Seigneurs se partagent un immense royaume. Il en est un qu’on craint par-dessus tout : le Seigneur de la Forêt. Ses pouvoirs magiques sont si terrifiants que nul n’ose défier sa loi. Un seul parviendra à amadouer le terrible Seigneur : un orphelin du nom de Richard. Commence alors pour lui un fascinant voyage qui changera sa vie à jamais. Sous la tutelle de Leif et de Kavak, le gnome savant, il apprendra à connaître les fabuleux secrets de cette Forêt enchantée qui recèle tant de mystères! Fées protectrices, animaux qui parlent, loups gardiens deviennent ses amis et confidents. Au fil de ses nombreuses aventures, il découvrira l’île enchantée, la Forêt maudite, le lac magique, la caverne de la Sirène… Il fera aussi une rencontre déterminante avec Itak, la fille du Seigneur du Feu…

Un jour, le quotidien du jeune homme se trouve bouleversé : son Maître décide d’aller conquérir le pays de Nallan qui donne accès à la Mer Bleue. Pendant son absence, Richard se voit confier la charge du domaine qu’il doit défendre contre l’adversité du Roi et des terribles Seigneurs déterminés à lui enlever le pouvoir. Le jeune Maître réussira-t-il à mériter la confiance du Seigneur de la Forêt? Qu’adviendra-t-il de cette Forêt menacée? Est-ce la fin d’un Royaume? »

2018 Editions EdiLigne

Française Langue française | 121 pages | Sortie : juin 2018 | ISBN : 9782924016879