Le secret de Shambhala
James Redfield2001

17.0

Quelque part dans l'Himalaya, en un lieu mythique appelé Shambhala, vivrait une communauté secrète chargée de l'évolution spirituelle de l'humanité. Simple légende tibétaine ou réalité ? Guidé par une série de coïncidences, le héros de l'histoire va partir en quête de ce lieu mystérieux et faire des découvertes inattendues. Aidé du moine Yin et du lama Rigden, il va comprendre pourquoi personne n'a encore réussi à localiser Shambhala. Aucun être ne peut y accéder à moins d'élever ses énergies et de se libérer de ses peurs les plus profondes. Traqué par les services secrets chinois, il poursuit une initiation difficile qui le mènera aux portes de Shambhala, une ville extraordinaire habitée par des humains aux pouvoirs puissants. Ces êtres lui révèlent la onzième prophétie qui changera le destin du monde.

Titre original : The secret of Shambhala: In search of eleventh insight (1999)

2021 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 9782290352670

2006 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

2001 Editions Robert Laffont (Les aventures de l'esprit)

• bookemixer Le 20 Mars 2013 à 08:00
    Un ouvrage initiatique au concept New Age certes, mais représentant l’importance de LA prise de conscience de chacun d’élever son niveau de prière. Enseignement, ésotérisme, principe et sagesse bouddhiste, hautes vibrations, etc… Un ouvrage qui se lit comme on boit de l’eau pure. Pour l’info, Shambhala en sanskrit est le « lieu du bonheur paisible ».