Le secret d'une infirmière, L'amant d'une nuit
Lilian Darcy et Josie Metcalfe1997

Le secret d'une infirmière de Lilian Darcy :
Mettre un terme à une querelle de famille : telle est la ferme résolution d’Isabelle Bonnet lorsqu'elle quitte son Canada natal pour venir exercer son métier d’infirmière dans un hôpital de Besançon. Toutefois, l’amie de sa mère chez qui elle loge lui déconseille de se mêler de cette affaire entre les Bonnet et les Ransan ; une affaire que, selon elle, tout le monde a oublié. Elle va même jusqu'à demander à Isabelle de garder le secret sur son identité, au risque de se faire un ennemi : le Docteur Jacques Ransan… avec qui elle doit travailler !

L'amant d'une nuit de Josie Metcalfe :
Traumatisée par la mort de son enfant, et par son divorce qui a suivi, Polly Lang demande son transfert du service de pédiatrie à celui des urgences. Un travail qui la passionne au point de lui faire regagner peu à peu l’équilibre qu’elle a perdu, et d’ignorer la mauvaise humeur perpétuelle du Docteur Nicholas Prince. Mais trop c’est trop ! Le jour où elle surprend une jeune infirmière en larmes à cause de lui, elle décide qu’elle en a assez des psychodrames qu’il ne cesse de provoquer à l’hôpital St Augustine. Aussi décide-t-elle d’aller le trouver chez lui pour avoir une explication…

Titre original : Incurably Isabelle, First things first (1997)

1997 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 15 octobre 1997 | ISBN : 9782280033022