Le roi et le chasseur
Mory Becker

20.0

EXCELLENT

Paris au XVIIème siècle – Moguéra Everest gagne sa vie en arnaquant les gens avec son coéquipier fantôme, tout en tentant de ne pas attirer l’attention de la Confrérie et des personnes qui la recherchent. Lorsqu’une cliente demande son aide pour retrouver son époux disparu, la jeune fille se retrouve plongée dans une enquête complexe où le monde des humains se confronte à celui d’Eyvalion. Un monde en pleine ébullition : l’élection des sorcières approche et pourrait changer la donne au sein du Conseil des Cinq Ordres, provoquant un retour à l’Âge Sombre. Le temps presse pour Moguéra, surtout qu’une créature démoniaque est soudainement apparue dans Paris et qu’elle est prête à tout dévorer.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 900 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-9591601-0-3

• CALYORK32 Le 19 Décembre 2023 à 21:37
    Je me suis faite happée par cette intrigue aux mélanges surnats et historiques. J'ai adoré ! (gros plus pour l'humour et le slow burn !!!)