Le retour de l'Irlandais, Le défi d'une héritière
Trish Wylie et Brenda Jackson2012

17.0

Le retour de l'Irlandais, Trish Wylie
Sept ans. Cela fait sept ans que Shannon n'a plus entendu parler de Connor Flanaghan l'Irlandais, sept ans qu'elle s'efforce d'oublier à quel point elle l'a passionnément aimé, et voilà qu'il ose revenir dans sa vie, aussi brutalement qu'il en est sorti autrefois ? Indignée, Shannon s'apprête à lui ordonner de disparaître de sa vie, mais la nouvelle qu'il est venu lui annoncer la rend muette de stupeur...

Le défi d'une héritière, Brenda Jackson
Troublée par l'ironie avec laquelle McKinnon Quinn la dévisage, Casey ne peut s'empêcher un instant de douter. Malgré son arrogance, cet homme l'attire inexplicablement, avec son visage anguleux aux pommettes saillantes, ses yeux noirs comme du jais, sa mâchoire têtue et ses lèvres sensuelles. Pourtant, même s'il éveille en elle d'ardents désirs, Casey sait qu'elle ne doit pas oublier les raisons qui l'ont poussée à venir lui parler. Elle doit absolument le convaincre de l'engager, et, s'il pense qu'elle n'est pas à la hauteur, lui montrer de quoi est capable une Westmoreland..

2012 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280261876

• ellalecrivain Le 13 Avril 2019 à 18:07
    Je n'ai lu que la romance de Brenda Jackson. J'ai passé un bon moment de lecture, des personnages avec du caractère, de la passion et surtout une thématique du couple abordée très intéressante.