Le Repaire des Diablesses, tome 1 : Le Loup Alpha
Candace Ayers

Les Femmes Métamorphes d’Helen’s Haven.

Carter Ray en a soupé des hommes. Elle s’est réfugiée à Helen’s Haven avec sa fille, Jellybean, une ville comptant une forte majorité de femmes. Elle se fiche royalement de ce loup métamorphe, malgré son odeur terriblement entêtante qui met son ourse dans tous ses états.

Alec Patterson ne s’attendait absolument pas à tomber sur sa partenaire dans cette petite ville du Sud. Qu’est-il censé faire de sa prétendue fiancée ?

NOTE : A la fin du 18ème siècle, Helen Cartwright, une femme métamorphe, se retrouve veuve dans des circonstances pour le moins mystérieuses, dans une vaste propriété au Nouveau Mexique. Helen sait que cette puissante communauté de femmes est un havre de paix pour ses semblables, des femmes métamorphes laissées pour compte. Les femmes ont toujours afflué comme par magie dans la petite ville d’Helen’s Haven. Même si, de nos jours, certains l’ont rebaptisé Le Repaire des Diablesses.

CE LIVRE CONTIENT DES SCENES A CARACTERE SEXUEL ET N’EST PAS DESTINE A DES LECTEURS DE MOINS DE 18 ANS

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Format : ePub | ISBN : 978162726452